Site icon medias-presse.info

Nouvel évêque gay-friendly pour le diocèse de San Diego

La gaystapo est bien en cour dans l’Église bergoglienne : après avoir placé un prêtre gay-friendly au service communication du Vatican, le père Martin, le pape François a nommé le mois dernier le Père John P. Dolan, curé de l’église Saint Jean l’Évangéliste, nouvel évêque auxiliaire du diocèse de San Diego aux États-Unis, gouverné par monseigneur Robert McElroy.

Le Père Dolan milite ouvertement pour la cause arc-en-ciel. Dans sa paroisse un responsable pastoral, Aaron Bianco, est clairement homosexuel et favorable au “mariage gay”. Sur sa page Facebook la paroisse est représentée avec l’image de la Croix surmontée du drapeau arc-en-ciel ! Comme blasphème, c’est pas mal…

Le groupe américain d’activistes Lgbtqi New Ways Ministry a exulté à cette nouvelle nomination épiscopale. Mgr McElroy a quant à lui fait l’éloge de l’activité d’inclusion des personnes homosexuelles et transsexuelles promue dans l’église du curé Dolan.

D’ailleurs ce dernier n’aura aucune peine à s’entendre avec son supérieur, l’évêque de San Diego étant lui-aussi très gay-friendly. Mgr McElroy a en effet appelé ses prêtres à embrasser « les familles lgbt » et à autoriser les divorcés remariés civilement à recevoir la communion. Il a également soutenu le livre scandaleux intercédant pour plus de visibilité de la communauté Lgbtqi au sein de la communauté catholique du père jésuite James Martin, “Construire un pont : comment l’Église catholique et la communauté Lgbt peuvent instaurer une relation de respect, de compassion et de sensibilité.”

« L’homohérésie » progresse à grands pas dans l’Église de François…

Francesca de Villasmundo

http://gwnblog.lanuovabq.it/nuovo-vescovo-pro-lgbt-per-san-diego/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile