Site icon medias-presse.info

Novak DJOKOVIC offre deux de ses raquettes de compétition au profit de la Fondation Jérôme Lejeune

Novak Djokovic, fervent croyant
Novak Djokovic, fervent croyant, remercie Dieu à chacune de ses victoires

La Fondation Jérôme Lejeune organise le 4 mai 2023 une vente aux enchère, à l’hôtel Drouot, 9, rue Drouot, 75009 Paris, parrainée par Ari Vatanen, ancien pilote de rallye.

Parmi les articles qui seront mis en vente, figurent deux des raquettes de compétition du joueur de tennis Novak DJOKOVIC, actuel numéro 1 mondial et vainqueur de 22 tournois du grand chelem (record partagé avec Raphaël Nadal) qu’il a utilisé en 2020 et 2021 en compétitions officielles.

Chacune de ces deux raquettes sont estimée à 2000 à 3000 euros.

Djokovic était déjà connu pour son opposition aux pseudo-vaccins contre le coronavirus qui l’a empêché de participer à plusieurs tournois, dont l’open d’Australie de 2022. On est heureux d’apprendre qu’il soutient concrètement la Fondation Jérôme Lejeune, du nom du scientifique qui a découvert l’origine de la trisomie 21 en 1958.

Cette vente comprend en tout 120 lots. Le catalogue des lots et les modalités pour effectuer les offres d’achat sont disponibles sur le site de la fondation à l’adresse “https://www.fondationlejeune.org/venteauxencheres/”.

Parmi les lots figures des peintures, des objets sportifs, des bijoux, des bouteilles d’alcool, etc.

Outre son combat pour trouver des traitements contre la trisomie 21, la fondation est résolument pro-vie.

Bon temps pascal à tous.

Gontran PAUME

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile