Site icon medias-presse.info

Paris attaque Rome : “L’Italie ne contrôle pas les clandestins et viole la sécurité”

Bernard Cazeneuve se fâche et voit rouge sur la question des clandestins qui transitent par l’Italie pour arriver dans l’Eldorado français. En marge du Conseil de l’Union Européenne, il s’en est pris à l’Italie accusée par lui de ne pas assez bien contrôler les migrants qui envahissent la botte :

“Il n’est pas possible d’imaginer qu’une partie des migrants qui arrivent sur le sol italien ne passe pas par les hot-spots, cela pose des problèmes de sécurité.”

“Si nous voulons donner un accueil digne à ceux qui ont besoin de protection, a-t-il continué, nous devons mettre en place ce que nous avons décidé, c’est-à-dire l’identification des migrants à leur arrivée sur les hot-spots, partout, spécialement en Italie et en Grèce.”

Bernard Cazeneuve, c’est l’hôpital qui se moque de la charité ! Incapable de gérer Calais et sa jungle sauvage, ses migrants arrivés clandestinement sur le territoire français, ses immigrés terroristes, il va donner des leçons de sécurité, de bienséance et d’humanitarisme à ses voisins.

Le problème de l’invasion migratoire devient de plus en plus une patate chaude pour les belles consciences morales qui nous gouvernent, qui ont soif de réélection et dont les peuples exaspérés veulent de moins en moins.

“Ciel, Ciel, ma sinécure”, se dit Cazeneuve l’hypocrite.

Francesca de Villasmundo

http://www.secoloditalia.it/2016/10/parigi-ci-attacca-litalia-non-controlla-i-clandestini-viola-la-sicurezza/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile