Site icon medias-presse.info

Pays-Bas – Un centre de dépistage du Covid incendié et des heurts entre la population et la police dans de nombreuses villes

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Pays-Bas – De nouvelles manifestations contre le confinement et les restrictions imposées au nom de la prétendue lutte contre le Covid-19 ont été organisées dans de très nombreuses villes de Pays-Bas dimanche dernier.

Comme le week-end précédent, la police néerlandaise a voulu réprimé sévèrement ces manifestations. Les canons à eau ont été utilisés pour disperser des manifestants jusqu’alors paisibles.

Mais à force de jouer la carte de la dictature sanitaire, les autorités néerlandaises ont développé chez les manifestants une hargne insoupçonnée.

A Amsterdam, Eindhoven, La Haye, Breda, Arnhem, Tilbourg, Enschede, Appeldoorn, Venlo et Ruremond, les manifestants ont donc fini par affronter la police malgré les gaz lacrymogènes, les chiens et la cavalerie.

Un centre de dépistage du Covid-19 a été incendié dans le village d’Urk, dans le nord du pays, alors que le couvre-feu national imposé par le gouvernement entrait en vigueur.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile