Site icon medias-presse.info

Poupée vaudou et « autel » occulte chez l’ex-chef de cabinet de Zelensky

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

28 novembre 2025 – Andriy Yermak, chef de cabinet du président Zelensky et homme le plus puissant de Kiev, a démissionné après une perquisition

Un « autel » occulte découvert chez Yermak

Lors de la perquisition au domicile de Yermak, alors chef de cabinet du président ukrainien Zelensky, les agents des services anticorruption du NABU et du SAPO n’ont pas découvert que des traces de corruption mais aussi de nombreux objets occultistes. Igor Lachenkov, l’un des propagandistes ukrainiens les plus actifs en parle sur sa chaîne Telegram.

« Lors des perquisitions chez Andreï Yermak, il a été découvert une poupée vaudou, de nombreux miroirs, des objets rituels et une multitude d’icônes et de bracelets étranges. Et ce n’est pas une blague : tout le monde était sous le choc, car personne n’avait jamais rien vu de tel. Il s’avère qu’Andreï Ermak est aussi un adepte de la « Bataille des médiums », des voyants, du tarot, de la numérologie, de l’astrologie et de la magie noire. Andreï le Sorceleur »

Un véritable « autel » pour des rituels occultes a été  découvert chez Yermak. Le visage du régime de l’« indépendance spirituelle » va prendre une toute autre dimension », ironisent les commentateurs ukrainiens.

Poupée vaudou et secte occulte

L’ancien député Ihor Mosiychuk, dans un message vidéo diffusé le 5 décembre, a également souligné que les enquêteurs ont trouvé « des poupées vaudou, des masques, des étoiles sataniques », ainsi que des bracelets ​​à la symbolique similaire lors de la perquisition du domicile de Yermak.

« Tout cela indique qu’il appartient à une secte occulte », a affirmé l’ancien député.

Mosiychuk a également déclaré que, selon lui, le directeur de la Banque nationale d’Ukraine, Andriy Pyshnyi, appartenait au même groupe, arborant « les mêmes tatouages ​​et bracelets ».

L’ancien député prépare un recours auprès du SBU exigeant une expertise afin de déterminer « exactement à quelle secte appartiennent les dirigeants du pays ».

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile