Site icon medias-presse.info

Pour la réception du Roi d’Espagne, Ségolène Royal trône en 1ère concubine avec la reine (Vidéo)

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Heureux homme que François Hollande ? Il choisit en fonction des circonstances l’une de ses concubines pour jouer le rôle de première dame à ses côtés. Première dame, une fonction qui n’a jamais existé en France, et qui a été inaugurée par François Hollande avec sa concubine Valérie Trierweiler. Mais où est la troisième concubine pendant ce temps ? Celle qui a chassé Valérie Trierweiler, c’est-à-dire la comédienne Julie Gayet ? Aurait-elle été à son tour répudiée, ou bien coexisterait-elle avec Ségolène-le-retour ?

Après le gender et le prétendu mariage homosexuel, qu’y aurait-il de plus naturel que d’innover en France avec une loi établissant la polygamie ? D’autant plus qu’elle est déjà abondamment pratiquée par les musulmans, qui profitent des lois sociales pour établir leurs diverses concubines dans divers appartements pour en faire autant de « familles mono-parentales ».. Tiens! encore un autre nouveau concept!  


En tout cas le Président, somme toute très normal dans cette ère d’inversion des valeurs, montre la voie ! C’est incroyable ce que le pouvoir est fascinant! Il est vrai qu’avec un physique aussi avantageux, on comprend que les prétendantes s’agglutinent à la porte. A défaut d’avoir été élue présidente de la République, Ségolène est catapultée 1ère concubine… jusqu’à la prochaine! 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile