Site icon medias-presse.info

Près d’un millier d’agressions sexuelles par des immigrés durant la nuit du 31 décembre en Allemagne

harcelement-sexuel

Allemagne – De nombreux groupes d’hommes, semble-t-il coordonnés, ont harcelé sexuellement et volé des femmes à la Saint-Sylvestre dans le centre de Cologne (Allemagne de l’Ouest), a déclaré lundi la police allemande.
Wolfgang Albers (police de Cologne) a déclaré lors d’une conférence de presse qu’un millier d’hommes originaires du monde arabe et d’ Afrique du Nord, se sont réunis dans la nuit du 31 décembre, aux environs de la gare centrale de Cologne, profitant des fêtes de Nouvel An pour agresser sexuellement et voler des femmes.

Organisés en groupes, ils ont commis massivement “des agressions sexuelles” et au moins un «viol» ainsi que de nombreux vols, a fait savoir la police. Il s’agit, a déclaré Wolfgang Albers, de «crimes d’une toute nouvelle dimension”, quelque chose d’”insupportable” qui a eu lieu au milieu d’une grande ville.

Les agents ont enregistré des dizaines de plaintes et supposent qu’il y en aura d’autres dans les prochains jours.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile