Site icon medias-presse.info

Rencontres à Mossoul entre des agents du renseignement américain et un dirigeant de l’Etat Islamique ?

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

isis-usa

Le journal turc Yeni Safaq affirme que, selon les services de renseignement turcs, des rencontres secrètes ont eu lieu « au moins deux fois » entre des agents du renseignement américain et un dénommé Abou Ahmad Alwani, dirigeant éminent de Daech, dans la ville irakienne de Mossoul.

Le quotidien turc précise que ces rencontres organisées dans le plus grand secret datent  du 7 décembre 2015 et 3 février 2016.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

FacebookTwitterMessengerWhatsAppWordPressLinkedInPrintFriendlyShare
Quitter la version mobile