Site icon medias-presse.info

Reportage à l’université d’été de Civitas

Alain Escada et le Père Joseph, cinquième université d'été de Civitas

Voici quelques photos de la cinquième université d’été du Pays Réel organisée par Civitas. Un événement réussi qui attire chaque année plus de monde et propose toujours des interventions de qualité. Cette année, les intervenants étaient Mgr Vigano, Alain Escada, Serge Abad-Gallardo, le Père Jean-Xavier (de la Fraternité de la Transfiguration), le RP Laurent (capucin), Pierre Hillard, le RP Joseph (capucin) et l’abbé Xavier Beauvais (Fraternité Saint Pie X).

Une foule dense de 255 participants à l’université d’été de Civitas

La bienveillance mutuelle, la camaraderie et l’ambiance familiale ont prévalu durant ces trois jours malgré le très grand nombre de participants. Plusieurs stands permettaient aux visiteurs de repartir avec une multitude de livres et toute la documentation nécessaire pour poursuivre chez soi la formation politique, philosophique, théologique et historique.

Pierre Hillard à l’université d’été de Civitas
Le lien entre la franc-maçonnerie et le satanisme décrit par Serge Abad Gallardo lors de l’université d’été de Civitas

Il est intéressant de constater à quel point le public rassemblé par Civitas provient de tous les âges, toutes les conditions sociales et toutes les régions. Cet événement est aussi l’occasion d’un véritable apostolat très apprécié par le clergé présent sur place.

Des jeunes affichent leurs couleurs lors de l’université d’été de Civitas

Lors de son discours final, Alain Escada, président de Civitas a appelé à constituer l’armée du chapelet pour combattre ce satanisme mondialiste dénoncé tout au long de cette université d’été.

L’abbé Beauvais et le Père Joseph, fidèles soutiens de Civitas

Cassandre Fristot, Alain Escada, Léon-Pierre Durin et le clergé à l’université d’été de Civitas
Photo de groupe à la fin de l’université de Civitas

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile