Le militant LGBTQ+ et candidat LFI Pierre-Alain Cottineau serait au cœur d’un réseau pédophile clandestin qui aurait drogué et violé des enfants âgés de trois ans et plus.
Pierre-Alain Cottineau, candidat de La France Insoumise, responsable d’un groupe militant LGBTQ+, homosexuel, ami de Marion Aubry, et assistant familial
L’histoire est glaçante et a comme protagoniste principal Pierre-Alain Cottineau, ancien candidat de La France Insoumise (LFI/France en Rébellion) aux élections régionales de 2021, ancien responsable d’un groupe militant LGBTQ+, homosexuel, ami de la donneuse de leçon Marion Aubry, et notamment assistant familial en Loire-Atlantique. Il est accusé d’avoir orchestré un réseau de viols d’enfants sur le darknet.
Le journal français Le Parisien a rapporté, le 9 juillet dernier, avoir obtenu des communications internes ainsi que des images vidéo du groupe de Cottineau, que le journal a décrites comme étant « insupportablement violentes » et nauséabondes.
Il s’agissait notamment d’images d’un jeune garçon de deux ou trois ans, tenu en laisse, violé par un groupe d’hommes lors d’une « horrible orgie ».
Le Parisien décrit les vidéos des viols commis par Cottineau comme décrites comme étant « insupportablement violentes » et nauséabondes
L’enquête a été ouverte après la découverte par la police néerlandaise d’une vidéo montrant une jeune fille, probablement âgée de trois ou quatre ans, appelant sa mère en français alors qu’un homme la violait. Pour ajouter à l’horreur de la vidéo, la jeune fille semblait souffrir d’un handicap, ce qui l’obligeait à être placée sous sonde gastrique.
Une capture d’écran du visage de la victime a été transmise à l’Office français des mineurs (OFMIN), spécialisé dans les affaires de violences envers les enfants. La directrice d’une école maternelle de Couffé a déclaré connaître l’identité de l’enfant, une fille handicapée auparavant prise en charge par les services sociaux, puis confiée à Pierre-Alain Cottineau, dont une fille était dans la même classe que la jeune fille.
Cottineau s’est vu confier la garde de la jeune fille après une formation de soixante heures et une vérification des antécédents criminels, qui n’ont apparemment pas soulevé de signal d’alarme.
Cottineau : « J’ai des enfants à disposition »
Après avoir été identifié comme suspect potentiel par la police française, le militant d’extrême gauche a fui le pays vers la Tunisie, soi-disant pour des vacances ; cependant, selon Le Parisien, le voyage semble avoir été « précipité », indiquant qu’il aurait pu être informé de l’enquête.
A la demande des services de sécurité français, Cottineau a accepté de rentrer en France en septembre dernier et a été inculpé de viol et de « torture ou barbarie », une accusation généralement retenue pour les crimes les plus odieux.
Le rapport du Parisien affirme que des complices présumés, arrêtés en février, ont révélé à la police avoir vu Cottineau écraser le tranquillisant Xanax dans du yaourt destiné à la victime présumée, un garçon.
Le journal affirme également avoir obtenu des messages de discussion du groupe Darknet, dans lesquels Cottineau aurait déclaré :
« J’ai des enfants disponibles ».
Malgré une accusation de viol à l’âge de 15 ans, les services sociaux ont confié à Cottineau la garde d’une jeune fille handicapée
Par ailleurs, Le Parisien affirme que la mère de Cottineau a déclaré à la police que, lorsqu’il avait 15 ans, après avoir révélé son homosexualité, il avait été accusé d’avoir agressé sexuellement une enfant de quatre ans confiée à sa famille. Sa mère aurait alerté les services de protection de l’enfance ; malheureusement, il semble qu’aucune mesure n’ait été prise et cela n’a apparemment pas été un signal d’alarme pour les services sociaux lorsqu’il s’est vu confier la garde de la jeune fille handicapée. On voit là le sérieux de l’administration sociale française…
Commentant ces informations, la députée européenne française Marion Maréchal a déclaré :
« Cette affaire est écœurante. Une honte absolue. Il est grand temps de s’interroger sérieusement sur l’échec de la protection de l’enfance, manifestement incapable de discerner ceux à qui elle confie les enfants ! »
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !