Site icon medias-presse.info

Royaume-Uni : voici White Lives Matter, pour défendre les blancs pauvres et oubliés

white-lives-matter-londres

Royaume-Uni – A Margate, dans le Kent, une manifestation a été organisée samedi par le mouvement “White Lives Matter » dont le nom est une parodie de Black Lives Matter, organisation mondialement connue pour ces manifestations aux Etats-Unis.

Cette manifestation se voulait une «marche pacifique en faveur des communautés défavorisées blanches abandonnées dans tout le pays “.

Margate est une localité britannique très pauvre. 95 % des habitants sont des blancs et pourtant un tiers des enfants y vivent en dessous du seuil de pauvreté. 30 % des habitants de Margate font partie des 10 % des habitants les plus pauvres du Royaume-Uni.

“La vie de ces personnes blanches compte.”, ont voulu rappeler les organisateurs de cette manifestation qui s’est déroulée sous haute protection policière car des perturbateurs d’extrême gauche voulaient créer des incidents.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile