Site icon medias-presse.info

Scandale des LuxLeaks : Bernard Monot face à Pierre Moscovici

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Bernard Monot, stratégiste économique du Front National et eurodéputé, défendait hier les intérêts nationaux en demandant à Pierre Moscovici, ancien ministre des finances, quelles dispositions il entendait appliquer dans l’affaire LuxLeaks.
Pour rappel, l’affaire LuxLeaks est un procédé d’optimisation fiscale à outrance opéré durant des années par le Luxembourg en vue d’imposer faiblement les entreprises sur le Grand Duché au détriment des autres nations européennes.
Il en a appelé à la responsabilité de l’ancien ministre des finances en lui rappelant qu’il n’avait rien fait pendant qu’il était en poste alors que la France était confrontée à des déficits budgétaires colossaux. Il a également demandé qu’un dispositif de poursuite juridique soit mis en place en vue de réparer les préjudices financiers causés aux états membres.

Pierre Moscovici n’a évidement pas répondu à ce scandale fiscal se contentant de se moquer de son interlocuteur et des citoyens Européens.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile