Site icon medias-presse.info

Séville – Parodie de procession organisée par les anars, le lobby LGBT et les pro-avortement

Séville – La Confédération générale des travailleurs ( CGT), syndicat anarchiste, a pris prétexte du licenciement de certains travailleurs d’une compagnie de bus pour organiser dans la matinée du 10 Avril une parodie de procession particulièrement choquante. Les anarchistes ont voulu offenser les catholiques  en organisant un tel défilé à quelques jours de la Semaine Sainte.

Le cortège était annoncé comme la « procession de la Sainte Confrérie Anarchiste et rebelle avec mise au tombeau des droits sociaux ».

Mais c’est l’antichristianisme qui primait. Au rythme des tambours, le défilé était ouvert par un vagin en plastique de plusieurs mètres de haut faisant office de Ste Vierge, et résumait, au milieu des drapeaux LGBT, les protestations contre la réforme de la loi sur l’avortement.

Ce défilé s’est déroulé entre le siège local de l’organisation anarcho-gauchiste et la gare routière Plaza de Armas.  Le syndicat CGT prétendait vouloir critiquer plusieurs licenciements opéré par Damas Bus Company, licenciements qui sont en jugement aux prudhommes. Mais les syndicalistes ont préféré ne pas attendre la justice au pouvoir et ont monté cette provocation en ajoutant les revendications des pro-avortement, des organisations LGBT et de l’idéologie du genre pour gagner en visibilité et offenser les catholiques.

Durant la marche, les slogans et les affiches pro-avortement  des féministes et les drapeaux arc-en- ciel des homosexuels se sont mêlés pour tourner en dérision les confréries religieuses dans le coeur de Séville.

De onze heures du matin jusqu’à plus d’une heure et demie de l’après-midi , cette manifestation a également causé un terrible chaos de la circulation et des embouteillages dans la région Arjona.  La police locale a même dû détourner la circulation pour le passage de la ” procession ” syndicale.

L’année dernière, il y avait eu une procession semblable à Malaga. Une procession «Saint rebelle insoumise » avait  eu lieu à l’occasion de la célébration du 8 Mars, Journée internationale des femmes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile