Site icon medias-presse.info

Sous les huées, Borne impose la réforme des retraites par le 49.3

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

C’est sous les huées de la majorité des députés présents qu’Elisabeth Borne est venue annoncer à l’Assemblée nationale le passage en force du gouvernement pour imposer la réforme des retraites via le recours au 49.3 de sinistre mémoire.

Elisabeth Borne s’est dite prête à être le fusible, convenant ainsi qu’elle risque sous peu d’être contrainte à présenter sa démission à son patron Macron.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile