Site icon medias-presse.info

Soutien à Jean-Eudes Gannat victime d’une garde à vue et d’une mise en examen qui ressemblent à de l’acharnement anti-français

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Jean-Eudes Gannat, militant nationaliste angevin et fondateur du Mouvement chouan et ex-responsable de l’Alvarium, mouvement dissous.

Autres articles concernant le courage et l’engagement de Jean-Eudes Gannat :

Affrontements à Angers : Jean-Eudes Gannat apporte des précisions
Sécession et engagement, les mots de Jean-Eudes Gannat

Garde à vue immédiate pour un visionnaire courageux qui refuse de se taire !

Jean-Eudes Gannat, militant nationaliste angevin et fondateur du Mouvement chouan, était tranquillement en train de se promener devant un supermarché Leclerc, au début du mois de novembre, lorsqu’il a vu plusieurs hommes, probablement des Afghans, assis par terre en tailleur,  à l’entrée du magasin.

Il a pris une vidéo de ces « réfugiés »,  nouvellement installés dans la France profonde, et s’est filmé en faisant ce commentaire :

« Depuis quelques années maintenant, tous les soirs, on est comme ça […]. Tu as des réfugiés afghans qui traînent. Toujours au Leclerc, en train de s’acheter de la bouffe, à rien branler. Bienvenue dans la campagne française. »

La vidéo, postée sur TikTok a entraîné une immédiate privation de liberté et une menace de comparution immédiate devant le tribunal d’Angers.

Laissons la parole à ce  patriote identitaire, et fier de l’être, qui raconte cette incroyable chasse à l’homme :

Ainsi, montrer simplement la réalité française migratoire peut vous valoir 36 heures de garde à vue !

Voici comment nos confrères de Boulevard Voltaire résume ce scandale : 

« En filmant ce charmant coin de France pour en faire profiter ses réseaux sociaux, Jean-Eudes Gannat a sans doute brisé un tabou, et c’est peut-être cela qui énerve.

À droite, de nombreux soutiens ont exprimé leur honte ou leur indignation devant cette justice à deux vitesses. Parmi ces réactions, citons celle de Nicolas Dupont-Aignan : « IMPENSABLE : en 2025, un Français peut être convoqué et mis en garde à vue pour avoir simplement posté une vidéo sur TikTok montrant un fait réel. Si la justice était aussi rapide et efficace pour poursuivre les vrais délinquants, notre pays irait beaucoup mieux. » »

La réaction d’Éric Zemmour, en attendant celle – peut-être ?, peut-être pas ? – du RN  :

« Pour avoir dénoncé notre invasion migratoire dans une vidéo, un militant a été placé en garde à vue et sera jugé en mai prochain. L’inquisition judiciaire est le dernier moyen du système pour défendre une idéologie immigrationniste que les Français rejettent de plus en plus… »

On croit rêver, mais c’est bien en France, et non en Chine ou en Russie, que cela se passe et cela confirme bien les propos du PDG de Telegram, Pawel DUROV, qui parle de soviétisation de la France.

Rastignac

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile