Site icon medias-presse.info

Surprenante épidémie virale des animaux d’élevage : Me Virginie de Araújo-Recchia interroge l’Agence nationale de sécurité sanitaire

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

L’Organisation nationale Santé, Ethique & Transparence (Onest), représentée par Me Virginie de Araújo-Recchia interroge Benoît Vallet, directeur général de l’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire, de l’environnement et du travail.

Extrême dangerosité des injections d’ARN messagers auto-amplifiants

Sujet I :
La surprenante épidémie virale des animaux d’élevage et l’éventualité d’utilisation de gains de fonction. Les virus ont-ils été séquencés ?

Sujet II :
Extrême dangerosité des injections d’ARN messagers auto-amplifiants / réplicants. Les autorisations données ne sont pas transparentes (données volontairement illisibles). Sa manipulation met l’utilisateur en danger. Qui fabrique ce produit importé par CEVA ?

Sujet III :
Résistance des ARN messagers auto-amplifiants / réplicants et l’éventuelle contamination éventuelle du consommateur humain. Qu’en est-il de la contamination au consommateur ?

Sujet IV :
Sur les ARN messagers auto-amplifiants / réplicants et sur ses modifications génétiques. Aucune information n’est donnée sur la capacité de ce produit à se répliquer dans le corps de l’animal injecté.

Sujet V :
Sur les liens entre CEVA et d’autres organismes. (les familles Bettencourt-Meyers et l’Institut Mérieux, le fonds de pension canadien Investissements PSP et le fonds d’investissement français ARCHIMED, Lazard, Rothschild, Weil et Callisto).
CEVA est la première entreprise vétérinaire à avoir développé et commercialisé un vaccin nucléotidique de pointe et investi dans la thérapie génique. Par ailleurs, l’article suivant paru sur le site internet CEVA démontre la collaboration du laboratoire CEVA (à l’origine du vaccin ARNm destiné aux volailles) avec l’organisme « GALVmed » – organisation à but non lucratif sou- tenue par la Fondation Bill & Melinda Gates. Ce lien éveille notre inquiétude au regard du projet « ONE HEALTH » et des investissements de cette fondation dans des entreprises productrices de viande de synthèse.

Sujet VI :
Autres vaccins importés.
Le programme « ONE HEALTH » de la fondation Bill GATES, de l’OMS et du World Economic Forum de DAVOS

Sujet VII :
Utilisation des tests PCR pour détecter notamment la dermatose nodulaire contagieuse et pour décider de l’abattage ou non des animaux.

– – – –
L’OMS a d’ores et déjà fait l’objet de rapports alarmants, de la part du Conseil de l’Europe, concernant ses partenaires Bill & Melinda Gates Foundation/Alliance GAVI et la Fondation Rockefeller et les conflits d’intérêts en présence, qui ne vont absolument pas dans le sens du bien commun.

Sujet VIII :
Vaccination forcée des humains à leur insu à travers la vaccination des végétaux comestibles avec de l’ARN messager.
Où en est l’utilisation de ces technologies à ARN messager par les producteurs français de végétaux comestibles?

Il s’agit probablement d’une violation des intérêts fondamentaux de la Nation étant donné que ces mesures ont pour conséquence d’anéantir la souveraineté alimentaire du pays, en portant atteinte aux élevages, sans compter l’impact psychologique sur les éleveurs et à terme sur tous les français.

Force est de constater qu’il ne s’agit pas de protéger la souveraineté alimentaire des populations mais bien de l’affaiblir, voire de l’annihiler, étant donné qu’il s’agit d’une part de favoriser le marché de la viande de synthèse initiée par de très puissantes fondations milliardaires étrangères et d’autre part, de porter atteinte à l’intégrité physique et psychique des êtres vivants sur tout le territoire français au profit des grands laboratoires pharmaceutiques et de la haute finance.

Pour lire l’intégralité du courrier :

https://onest-alternative.org/lonest-sinterroge-sur-les-raisons-des-recentes-apparitions-de-nouveaux-virus-affectant-les-animaux-delevage-en-france/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile