Site icon medias-presse.info

Tentative de fusillade dans le Thalys – Mais qui est donc Ahmed Meguini, si bien informé ?

Le site Panamza souligne un élément étrange.

Samedi 22 août, à 6h26 du matin (heure française), le compte Twitter de la chaîne américaine CNN a relayé une vidéo capturée dans le train Thalys quelques minutes après l’affrontement entre l’Américain Spencer Stone et le Marocain Ayoub El-Khazzani.

 

 

Filmée par Anthony Sadler – l’un des deux camarades de Stone –, cette vidéo dite « exclusive » a pourtant été publiquement diffusée environ 90 minutes avant CNN (en deux parties mises en ligne à 4h37 et 4h43) par le compte Twitter d’Ahmed Meguini. Le Daily Mail, entre autres médias, l’a ainsi crédité pour les images filmées initialement par Sadler.

Meguini ?

L’homme se présente, via son blog hébergé par le Huffington Post d’Anne Sinclair, comme un « journaliste et chef d’entreprise production et communication web, militant pour le droit de choisir ». Plus précisément, Meguini est un membre actif (sur les réseaux sociaux) de ce que l’on pourrait nommer le « Fourest Boys Band » : un groupe informel de mâles trentenaires web 2.0 totalement dévoués à Caroline Fourest, essayiste particulièrement implantée dans la nébuleuse sioniste internationale. […]

Comment a-t-il obtenu cette vidéo censée avoir été capturée par l’un des « héros » américains du Thalys et transmise uniquement – en « exclusivité » – à CNN ? Voici la (non-)réponse de Meguini à ce sujet :

 

 

Lire l’intégralité de l’article sur panamza.com

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile