Site icon medias-presse.info

Tous à Lyon le 19 novembre pour défendre l’église saint Bernard

MPI encourage tous ses amis et lecteurs à soutenir l’association qui se bat pour sauver l’église Saint Bernard à Lyon. Cette église est destinée à devenir dans les prochains mois, avec la complicité du cardinal Philippe Barbarin, évêque de Lyon hélas, un centre d’affaires avec bureaux, café et restaurant. C’est donc un pas de plus dans la déchristianisation de notre pays avec le soutien total de l’Eglise conciliaire.

Communiqué de l’association :

Depuis plus de quarante ans, des catholiques attachés à la Tradition se voient refuser une église pour célébrer la messe, et assistent à cette dernière dans des appartements ou des lieux privés. En 2004, notre association a contribué à sauver l’église Saint Bernard qui devait laisser place à un parking. Après treize ans de négociations et de démarches auprès de la Mairie Centrale pour la rendre au culte catholique, M. Gérard COLLOMB a annoncé en juin 2016, que l’église Saint Bernard deviendrait un centre d’affaires avec bureaux, café et restaurant.

Nous nous opposons à ce projet et nous vous donnons rendez-vous :

LE SAMEDI 19 NOVEMBRE de 14 H 30 à 17 H
PLACE COLBERT LYON 1er
POUR UNE GRANDE MANIFESTATION PUBLIQUE

Pour dire :

NON A LA CHRISTIANOPHOBIE, NON A LA DISCRIMINATION !
RENDEZ L’ÉGLISE SAINT BERNARD AUX CATHOLIQUES !
NOUS NE LAISSERONS PAS PIÉTINER LA MÉMOIRE DES CANUTS !

Autocars aux départs de St Etienne, Roanne, Chatillon, Morgon.
Participation aux frais : 1€ par famille. Se renseigner auprès des prieurés.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile