Site icon medias-presse.info

Tristan Mendès France crache son venin contre le Rosaire, le catholicisme et la généticienne catholique Alexandra Henrion Caude

Tristan Mendès France ne peut s’empêcher d’être méprisant et de cracher son venin contre le Rosaire, contre la foi catholique et contre la généticienne catholique Alexandra Henrion Caude.

Petit-fils de Pierre Mendès France1, Tristan Mendès France (né en 1970) a milité dans sa jeunesse à Ras l’front, association d’extrême-gauche créée dans les années 1990. C’est lui qui avait poussé le sénateur socialiste Michel Dreyfus-Schmidt – dont il fut assistant parlementaire de 1998 à 2008 – à interpeller le ministre de l’Intérieur de l’époque, Jean-Pierre Chevènement, pour demander d’expulser la Fraternité Saint-Pie-X de l’église Saint-Nicolas-du-Chardonnet.

Militant pro-avortement, on le retrouve aussi dans le « comité scientifique » de la revue ProChoix de Fiametta Venner et Caroline Fourest.

En 2019, il lance Stop hate money dont l’objectif est de tenter de dissuader des annonceurs publicitaires de mettre leurs annonces sur tout média qui ne plaît pas à Tristan Mendès France. Médias Presse Info a fait partie des cibles de Stop Hate Money. Tout comme Valeurs Actuelles et CNews. Pour l’hebdomadaire Rivarol dont les recettes publicitaires sont nulles, Tristan Mendès France a attaqué par le biais de la commission paritaire afin d’obtenir que l’hebdomadaire ne puisse plus bénéficier du tarif postal réservé à la presse.

Tristan Mendès France, très attaché à la vérité officielle et grand adepte de la police de la pensée, ne manque pas non plus une occasion de critiquer ceux qui refusent les injections de Big Pharma.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile