Site icon medias-presse.info

Trump promet de réintégrer les militaires qui se sont opposés aux vaccins COVID « avec un solde rétroactif complet »

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Trump promet de réintégrer les militaires qui se sont opposés aux vaccins COVID « avec un solde rétroactif complet »

Le président Donald Trump s’est engagé lundi, lors de son discours inaugural, à réintégrer dans leurs fonctions les militaires qui ont refusé les injections contre le COVID-19 contaminées par l’avortement.

« Des milliers de militaires injustement expulsés de notre armée pour s’être opposés au vaccin COVID »

Le président Donald Trump a annoncé qu’il « réintégrerait tous les militaires qui ont été injustement expulsés de notre armée pour s’être opposés au vaccin COVID ».

« Avec le versement intégral de son salaire rétroactif », a déclaré Trump sous les applaudissements lors de son discours d’investiture.

Cette promesse fait écho à celle de Pete Hegseth, candidat du président Trump au poste de secrétaire du ministère de la Défense.

« Des dizaines de milliers de militaires ont été renvoyés à cause d’un vaccin expérimental », a déclaré Hegseth lors de son audience de confirmation, comme l’a rapporté Military Times. « Ils recevront des excuses. Ils seront réintégrés, avec leur salaire et leur grade. »

D’autres mesures

Trump a également annoncé que la politique officielle du gouvernement fédéral serait de ne compter que deux sexes. Le président a également prévu d’être un « artisan de la paix ». Il a promis la veille, lors d’un rassemblement de victoire, qu’il apporterait la paix en Ukraine et au Moyen-Orient et éviterait la troisième guerre mondiale.
« Je mettrai fin à la guerre en Ukraine. Je mettrai fin au chaos au Moyen-Orient et j’empêcherai la troisième guerre mondiale de se produire », a déclaré Trump dimanche soir à la CapitalOne Arena de Washington.

Le président devrait également signer aujourd’hui et dans les jours à venir de nombreux décrets visant à accroître l’indépendance énergétique des États-Unis, à mettre un terme à l’immigration illégale et à se débarrasser de la « diversité, de l’équité et de l’inclusion » au sein du gouvernement fédéral.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile