Site icon medias-presse.info

Ukraine, Kiev: violents affrontements de protestation contre la corruption du pouvoir

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

<

Le 8 avril à Kiev violents affrontements entre la police et des manifestants, prés de l’administration présidentielle accusée de corruption.

Au moins une personne a été blessée dans la capitale ukrainienne lors des heurts qui opposent la police à des manifestants qui réclament le départ des fonctionnaires corrompus au sein des forces de sécurité et la libération des «prisonniers politiques». Ceci alors que le nom du président Porochenko ressort (et non celui de ses amis), des documents du « Panama Papers ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile