Site icon medias-presse.info

Un eurodéputé polonais accuse les membres du Parlement européen de courir derrière les électeurs d’origine africaine

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Le député européen polonais Dobromir Sosnierz s’est également opposé à la résolution sur les « droits fondamentaux des personnes d’ascendance africaine en Europe » adoptée par le Parlement européen.

L’élu polonais a notamment contesté les affirmations de la résolution selon lesquelles les Noirs seraient victimes d’une augmentation d’actes racistes sur le territoire européen. Selon lui, les promoteurs de cette résolution visent notamment à s’attirer de nouveaux électeurs à quelques semaines des prochaines élections européennes.

« Sur quoi vous basez-vous pour affirmer que le problème du racisme s’intensifie ? Toutes ces louanges à l’égard des minorités sont une perversion. (…) Ce que vous cherchez, c’est capitaliser avant les élections pour gagner quelques voix de plus. », a déclaré l’élu polonais.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile