Site icon medias-presse.info

Un inattendu hommage qui fait chaud au coeur et à l’âme : Pascal Obispo chante « Notre Dame et la France ».

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Clip officiel du single « Notre Dame et la France », extrait du prochain album de Pascal Obispo « HERITAGE ».

Une chanson qui a ému, et étonné, de nombreux lecteurs de MPI que nous remercions de nous avoir fait découvrir cette belle et profonde ode à la France.

« Merci M. Obispo« , écrit un  auditeur enchanté, « vous êtes l’un des rares artistes à aimer notre patrie et ses racines chrétiennes et les revendiquer de la sorte« .

Voici la vidéo, visible uniquement sur Youtube. Cliquez sur l’image pour la visionner :

En ce jour du départ des pèlerinages de Pentecôte, MPI est heureux de s’associer aux marcheurs qui vont porter cette croix rédemptrice sur plus de 100 km pendant trois jours de prières, de pénitence et de fierté catholique.

France, Jeunesse, Chrétienté !

Rastignac

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

FacebookTwitterMessengerWhatsAppWordPressLinkedInPrintFriendlyShare
Quitter la version mobile