Site icon medias-presse.info

Un triste monde de gayté…

Le puissant lobby inverti riche à milliards, soutenu par les officines les plus glauques, a amené en quelques années à la légalisation de l’homosexualité dans la majorité des nations du monde. Quelques pays font encore de la résistance, la plupart musulmans, mais pas que…

Rien à tirer de l’Europe, vautrée dans sa décadence de Bas-Empire. Sur le continent américain, seuls trois pays résistent pour des raisons particulières : Trinidad & Tobago et le Guyana en raison d’une population majoritairement hindoue et la Jamaïque à cause du poids culturel important de la secte des Rastafaris, s’alignant sur l’Ethiopie en matière de mœurs.

La lutte contre l’homosexualité se concentre surtout dans un triangle Dakar-Dacca-Gabrone. Excessifs, certains pays prônent la liquidation physique des homosexuels : Mauritanie, Nigeria, Libye, Soudan, Ouganda, Somalie, Arabie Saoudite, Iran, Afghanistan, Yémen, Brunei. Pays tous musulmans sauf l’Ouganda protestante.

D’autres, nostalgiques du puritanisme victorien et tous, sauf deux, anciennes colonies britanniques, interdisent les rapports sodomites mais ont légalisé le saphisme. Plus Lesbos que Mykonos en quelque sorte…  Ces pays sont musulmans (Egypte, Malaisie, Koweït, Palestine) ou non (Namibie, Zimbabwe, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Sierra Leone, Ghana, Swaziland). Les deux qui ne furent pas colonisés par Londres sont deux pays musulmans : le Tadjikistan et l’Ouzbékistan.

Les pays qui interdisent toute forme d’homosexualité sans mort sont bien entendu pour beaucoup des pays musulmans (Maroc, Algérie, Tunisie, Sénégal, Gambie, Guinée, Tchad, Soudan du Sud, Erythrée, Kenya, Oman, Qatar, Pakistan, Bangladesh, Syrie) mais pas que (Inde, Sri Lanka, Myanmar, Liberia, Angola, Zambie, Malawi, Botswana, Ethiopie, Bénin et Cameroun).

Quelques pays musulmans l’ont légalisé : Irak (occupation alliée), Indonésie, Djibouti (présence alliée), Mali (idem), Tchad (idem), Burkina Faso, Jordanie, Albanie, Bosnie et Turquie (pour combien de temps…)

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile