Site icon medias-presse.info

Une poignante et enthousiasmante vidéo : le témoignage d’Olivier Bertin converti à et par Notre Dame de la Salette.

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

L’association Saint Louis est heureuse de vous présenter le beau témoignage d’Olivier Bertin converti à et par Notre Dame de la Salette.

Avant sa conversion, il détestait la France et les Français et nous explique pourquoi.

Il nous décrit sa vie au Népal et son combat contre la pédophilie. Défenseur d’enfants abusés, les autorités laïques lui ont fait la guerre pour qu’il se taise.

Découvrez dans cette vidéo, la puissance du Christ-Roi et de la très Sainte Vierge Marie, Reine de France dans la conversion des âmes :

« Les larmes de Notre-Dame à la Salette : un appel aux Apôtres des derniers temps » tel était le thème choisi par Olivier BERTIN, par ailleurs dévot de saint Louis-Marie Grignion de Montfort et de la Milice de l’Immaculée fondée par saint Maximilien KOLBE.

La foi, les vastes connaissances et l’énergie du conférencier qui, après 25 ans passés au Népal, a été  lui-même touché par la grâce de la conversion à la Salette, ont fait forte impression et touché les cœurs.

Signe que le Ciel nous appelle et qu’il y a urgence au Combat !

Christian LASSALE

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile