Site icon medias-presse.info

Valérie Bugault : une mafia a pris le contrôle de la France

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Valérie Bugault explore les dynamiques de pouvoir cachées qui influencent la gouvernance mondiale et détaille comment une « mafia » financière a pris le contrôle de la France. Cette discussion se base sur son dernier ouvrage qui résulte de près de 30 ans de recherche.

Ce que vous allez apprendre :

. L’influence du modèle économique mondial : Comprendre comment des entités économiques manipulent les systèmes juridiques et politiques pour saper la souveraineté des Etats et des individus.
. La perte de souveraineté économique, monétaire et juridique : Valérie Bugault explique la perte progressive de l’autonomie de la France face aux mécanismes internationaux et supranationaux.
. Les racines de la globalisation : Analyse de la transition de la souveraineté à un contrôle oligarchique qui va bien au-delà de la simple coopération économique internationale.

Citation marquante :

« Nous assistons à une guerre du droit où le droit anglo-saxon, utilisé comme un outil par les puissances financières, domine et remplace les principes de droit continental qui ont longtemps façonné l’Europe. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile