Site icon medias-presse.info

Vers le renforcement de la loi polonaise contre l’avortement

Les évêques catholiques polonais condamnent la résolution radicale de l'UE qui déclare l'avortement un « droit fondamental »

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

La Pologne devrait bientôt modifier sa législation concernant l’avortement en réduisant les exceptions permises jusqu’ici. Les féministes, les libéraux et l’UE enragent.

L’avortement fait débat au parlement en Pologne

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile