Site icon medias-presse.info

Vos réactions ont fait annuler le stage « drag-queen » pour enfants

Camp drag queen pour enfants

Nous vous avions informés qu’un stage « drag-queen » pour enfants était prévu durant cinq jours près de Bordeaux. Et nous vous encouragions à réagir en réclamant l’annulation de cette horreur. Bravo à vous, vos réactions ont été suffisamment nombreuses pour obtenir cette annulation !

Ils jouent la carte de la victimisation

La présidente de la Maison des jeunes et de la culture de Chemin-Long a fait savoir vendredi soir par communiqué qu’« au regard de la violence des messages et des menaces personnelles reçus »,
l’atelier « à la découverte du monde des drag-queens » proposé aux enfants à partir de 11 ans pendant les vacances scolaires à Mérignac était annulé.

Comme d’habitude, les initiateurs de cette tentative d’endoctriner les enfants avec de la propagande transgenre jouent la carte de la victimisation. Que des gens leur écrivent qu’ils sont scandalisés par leur initiative et les voilà qui agitent le spectre des menaces. Si menaces il y avait, ce sont les enfants qui étaient menacés par ce projet pervers de stage « drag-queen » totalement inapproprié.

Mais l’essentiel est cette bataille gagnée :

« (…) les membres du bureau de la MJC Clal prennent la décision de retirer l’atelier artistique de la programmation. »

Preuve en est qu’il ne faut jamais hésiter à réagir lorsque nous avons connaissance d’activités ignobles qui se préparent, en particulier lorsque ces activités ignobles visent à s’emparer des enfants.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile