Site icon medias-presse.info

Zemmour à Louis Aliot : le FN a changé sous l’impulsion de Florian Philippot

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Louis Aliot était l’invité d’Eric Zemmour et Eric Naulleau sur Paris Première.

Zemmour rappelle qu’on a « le droit de penser ce qu’on veut de l’Histoire de France » et que Jean-Marie Le Pen a le droit d’apprécier le Maréchal Pétain.

Mais Eric Zemmour souligne le conflit conceptuel qui agite le Front National depuis que Florian Philippot a imposé sa ligne auprès de Marine Le Pen.

Enfin, Zemmour compare avec l’exemple italien : la normalisation de Gianfranco Fini l’a perdu.

——————————————————————-

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile