Site icon medias-presse.info

Angleterre : la pédophilie protégée pendant des années

En Grande-Bretagne, le gang des Pakistanais a fait entre l’année 2017 et août 2019, 162 000 victimes, essentiellement des enfants violés, qui ont subi des violences sexuelles atroces et répugnantes. Ces affaires s’ajoutent à celles de Rotherham (1510 victimes) et de Rochdale toujours en cours et qui duraient depuis des années ; elles remontent en effet à …1980.

Entre 2011 et 2012, 2409 viols. C’est absolument effarant ! Que s’est-il passé pour en arriver là ? La mère de la toute première victime en 1980 a porté plainte. Elle est morte brûlée vive dans sa maison. Les victimes suivantes furent terrorisées et n’osèrent plus rien dire. Les multiples plaintes allaient au panier des commissariats et de la Justice. Il fut estimé par les gouvernements que la publication de ces faits de pédophilie déclencherait un sentiment de racisme « qui profiterait à l’extrême droite ».

En effet, les criminels étaient des Pakistanais. Il y eut aussi l’incurie des services sociaux pour la même raison. Bien sûr, les médias au courant des faits les cachèrent soigneusement.

En France une complaisance médiatique et politique couvre des faits de cette nature : Matzneff, Cohn-Bendit, Frédéric Mitterrand, Jacques Lang, les fameux « ballets rose et bleus » (depuis longtemps oubliés), le photographe Hamilton mort à Paris.

Marlène Schiappa s’est opposée à faire voter une loi reconnaissant la présomption de non-consentement pour les mineurs de moins de 15 ans. Ceux-ci sont donc présumés consentants.

JP Dickès

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile