En Grande-Bretagne, le gang des Pakistanais a fait entre l’année 2017 et août 2019, 162 000 victimes, essentiellement des enfants violés, qui ont subi des violences sexuelles atroces et répugnantes. Ces affaires s’ajoutent à celles de Rotherham (1510 victimes) et de Rochdale toujours en cours et qui duraient depuis des années ; elles remontent en effet à …1980.

Entre 2011 et 2012, 2409 viols. C’est absolument effarant ! Que s’est-il passé pour en arriver là ? La mère de la toute première victime en 1980 a porté plainte. Elle est morte brûlée vive dans sa maison. Les victimes suivantes furent terrorisées et n’osèrent plus rien dire. Les multiples plaintes allaient au panier des commissariats et de la Justice. Il fut estimé par les gouvernements que la publication de ces faits de pédophilie déclencherait un sentiment de racisme « qui profiterait à l’extrême droite ».

En effet, les criminels étaient des Pakistanais. Il y eut aussi l’incurie des services sociaux pour la même raison. Bien sûr, les médias au courant des faits les cachèrent soigneusement.

En France une complaisance médiatique et politique couvre des faits de cette nature : Matzneff, Cohn-Bendit, Frédéric Mitterrand, Jacques Lang, les fameux « ballets rose et bleus » (depuis longtemps oubliés), le photographe Hamilton mort à Paris.

Marlène Schiappa s’est opposée à faire voter une loi reconnaissant la présomption de non-consentement pour les mineurs de moins de 15 ans. Ceux-ci sont donc présumés consentants.

JP Dickès

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. Abject ! le mot qui me vient à l’esprit !
    Ces personnes qui ont volé la vie et l’Âme de ces enfants ne seront donc jamais punis ? SI !!!!! Même si leur sort ici-bas n’est pas réglé, il n’en sera pas de même à leur mort. Car Dieu est JUSTE et BON mais il ne faut pas se moquer de Dieu !

    Bonne année M. Dickès ! que la Sainte Famille vous protège.

  2. pascal queniart says:

    le pire c’est qu’en France c’est la même chose,et qu’ils ne sont pas punis,la justice et les politiciens protègent les pédophiles et les violeurs

  3. tirebouchon says:

    Ecouter et voir ses vidéos : Ensuite ceux qui s’abstiendront de voter, voterons nul, blanc ou pour macron ou tout autre politique qui ne s’engagera pas officiellement dans son programme à lutter pour éradiquer les pédophiles seront les complices des pédophiles qui sévissent dans notre pays !

    https://www.youtube.com/watch?v=rfxaLNVBgIM

    le temoignage des enfants du juge Roche (affiare Allegre, Dominique Baudis impliqué)

    roger holeindre sur lang l’accusant de crime pédophile :

    https://www.youtube.com/watch?v=KLNoFFquRkA

    l’avocat borgne levy en enfer depuis qui plaidait pour les pédophiles.:

    https://www.youtube.com/watch?v=yi7XPB3fc3c

    • macron les aime bien et les défend . Faut dire qu’il s’y entend ,lui le “poudré” dont TRUMP disait de lui :
      Et pain in the ass !
      Epuration de cette société avec réouverture des bagnes ou mieux de la guillotine .ça les fera réfléchir .