Site icon medias-presse.info

Attentat à Stockholm, le terroriste présumé arrêté

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Un deuxième homme, qui pourrait être impliqué dans l’attaque au camion-bélier qui a fait 4 morts et 15 blessés hier vendredi 7 avril à Stockholm en Suède a été arrêté par la police après avoir été capturé par les forces de l’ordre. Un porte-parole de la police suédoise, Lars Bystrom, l’a annoncé : « Nous croyons que l’homme mis aux arrêts soit l’auteur de l’attentat ». Selon différents médias du pays le suspect serait un Ouzbek de 39 ans, sympathisant de l’organisation État islamique .

Cet homme serait lié à la personne arrêtée hier au nord de la capitale suédoise et suspectée de délits sur fond de terrorisme mais la police ne confirme pas pour l’heure si ce dernier a des liens avec l’attaque d’hier.

Une chose semble se confirmer en revanche : dans le pays des bien-pensants ouvert à tous et militant pour une société multi-ethnique, multi-culturelle, multi-confessionnelle, les djihadistes se réveillent. Cet assaut au camion serait bien un attentat terroriste islamique…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile