Un deuxième homme, qui pourrait être impliqué dans l’attaque au camion-bélier qui a fait 4 morts et 15 blessés hier vendredi 7 avril à Stockholm en Suède a été arrêté par la police après avoir été capturé par les forces de l’ordre. Un porte-parole de la police suédoise, Lars Bystrom, l’a annoncé : « Nous croyons que l’homme mis aux arrêts soit l’auteur de l’attentat ». Selon différents médias du pays le suspect serait un Ouzbek de 39 ans, sympathisant de l’organisation État islamique .

Cet homme serait lié à la personne arrêtée hier au nord de la capitale suédoise et suspectée de délits sur fond de terrorisme mais la police ne confirme pas pour l’heure si ce dernier a des liens avec l’attaque d’hier.

Une chose semble se confirmer en revanche : dans le pays des bien-pensants ouvert à tous et militant pour une société multi-ethnique, multi-culturelle, multi-confessionnelle, les djihadistes se réveillent. Cet assaut au camion serait bien un attentat terroriste islamique…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :