Site icon medias-presse.info

BHL, gaffeur ou traitre ?

BHL, un "poseur" "atlantico-compatible" selon la CIA

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Avec des ennemis comme BHL, on n’a pas besoin d’allié. Le Picrochole d’opérette s’est une nouvelle fois ridiculisé sur Tweeter. Bernard-Henri Lévy a dit connaître les « plans d’attaque » de l’armée française et les évoque ouvertement :

Réponse pertinente d’un utilisateur de twitter : A notre connaissance Bernard-Henri Lévy n’a pas encore été perquisitionné et placé en garde-à-vue.

Ce n’est pas la première fois que BHL ne sait pas se taire : dans le numéro 52 du Libre Journal de la France Courtoise du 30 novembre 1994, on pouvait lire ceci « On imagine la panique dans les rangs serbes : BHL en personne a décidé de recruter une « Brigade Internationale pour la Bosnie » (…) Notre stratège a tout prévu : la brigade « débarquerait » sur Mostar (un débarquement à trente kilomètres à l’intérieur des terres…) et « marcherait » sur Sarajevo et ce dès l’annonce du retrait des Casques Bleus. BHL a tout prévu. Il affirme avoir déjà contacté des autorités au sein de l’OTAN, ainsi que l’ambassadeur de France aux Pays-Bas en vue de recruter des officiers qui commanderont sa Brigade. Il envisage même de déposer purement et simplement les gouvernements bosniaques et croates si ceux-ci faisaient preuve de mauvaise volonté… »

Le problème, c’est que le brigadiste Botul avait expliqué son plan à une table du Café de Flore, au très stratégique premier étage, juste à côté d’un journaliste de la presse dissidente, qui était à l’époque officier… Le compte-rendu de la réunion BHLienne fut donc transmis dès le lendemain à la Sécurité Militaire, ce qui valut à l’officier une convocation chez son « deux étoiles » pour un debriefing se terminant par le jugement sans appel du « deux étoiles » susdit (qui termina 3 étoiles) : « Mais il est complètement taré ce type… ». Et on dit que les militaires ne sont pas clairvoyants…

BHL, décidément en plein délire, a déclaré le 10 avril lors de l’émission C à vous que les Serbes avaient utilisé des armes chimiques contre les islamistes bosniaques à Markala, ce qui est totalement faux et même démenti y compris par le TPI. Il y en a qui ont l’accusation de gazage un peu facile… Notons que BHL déclarait en 2014 être drogué aux amphétamines. Dis, Botul, tes amphétamines, t’es sûr que ce n’est pas du LSD ?

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile