Site icon medias-presse.info

Ce qui a valu à fdesouche la violence de la police de Manuel Valls : quand les noms Jack Lang, Pierre Bergé et Frédéric Mitterrand côtoient le mot pédophilie

Pierre Bergé

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

MPI avait relayé le fait que Pierre Sautarel, le responsable du site fdesouche, avait été violemment pris à parti par la police de Manuel Valls avec pour gentillesse la porte fracturée, une perquisition et la saisie du smartphone et du matériel informatique.

Le plaignant ? Pierre Bergé, richissime militant homosexuel, anti-chrétien haineuxpartisan de l’esclavagisme de la GPA et ami du pouvoir… Le délit ? Avoir fait pointer un lien vers un article qu’il juge diffamatoire…

Mais quel est l’article en question qui a bien pu déclencher les foudres de la police du nouvel ordre ? Quelles accusations pouvaient bien renfermer cet article ?

MPI prend le risque de mettre lui aussi le lien vers cet article, et vous comprendrez mieux ce que certains ont à cacher. Mais attention : vous entrez dans les antichambres de l’enfer où le crime sordide se mêle à l’abjection la plus révulsante. C’est à lire ici.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

FacebookTwitterMessengerWhatsAppWordPressLinkedInPrintFriendlyShare
Quitter la version mobile