MPI avait relayé le fait que Pierre Sautarel, le responsable du site fdesouche, avait été violemment pris à parti par la police de Manuel Valls avec pour gentillesse la porte fracturée, une perquisition et la saisie du smartphone et du matériel informatique.

Le plaignant ? Pierre Bergé, richissime militant homosexuel, anti-chrétien haineuxpartisan de l’esclavagisme de la GPA et ami du pouvoir… Le délit ? Avoir fait pointer un lien vers un article qu’il juge diffamatoire…

Mais quel est l’article en question qui a bien pu déclencher les foudres de la police du nouvel ordre ? Quelles accusations pouvaient bien renfermer cet article ?

MPI prend le risque de mettre lui aussi le lien vers cet article, et vous comprendrez mieux ce que certains ont à cacher. Mais attention : vous entrez dans les antichambres de l’enfer où le crime sordide se mêle à l’abjection la plus révulsante. C’est à lire ici.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :