Site icon medias-presse.info

Charb et Luz, ou la vulgarité jusque dans la tombe

Petit aperçu de “l’éloge” funèbre de Suz – se dandinant – à Charb : 

Charb, je peux l’avouer enfin, je sais que tu ne m’en voudras pas de le révéler à ta famille, tes amis, tes camarades, tes lecteurs et lectrices… Charb, mon amant. Ah, qu’est-ce qu’on s’est enculé toutes ces années ! Depuis que tu m’as fait découvrir les Dead Kennedys en 1991. 

Je suis Charlie, prouvez-le ! Prenez vos crayons, vos papiers, un scan, un ordi, exprimez-vous… En texte, en dessin, en vidéo, que sais-je ! J’imagine et je me marre […] Tu aurais dessiné Netanyahou et Mahmoud Abbas. Dans ton dessin, ils ne se tiendraient pas la main, mais ils tiendraient la bite à Sarkozy […] Mon vieux pote, on ne va plus trop s’enculer tous les deux mais l’humour bande encore ! Too drunk to fuck, but too funny to die ! ».

Voilà ces pauvres types qui sont pour ceux qui nous dirigent “les gardiens de la démocratie” et qui font partie “de l’élite de notre pays”… Ça en dit long sur le degrés d’élévation des dirigeants en question…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile