Site icon medias-presse.info

Comme les satanistes, des groupes juifs revendiquent l’avortement comme une « liberté religieuse »

Etats-Unis – Nous vous avions signalé que la secte Le Temple Satanique avait revendiqué le droit à l’avortement au nom de la liberté religieuse, affirmant que l’avortement est l’un des rituels sataniques.

Un lecteur nous a signalé qu’une synagogue du sud de la Floride avait, sur les mêmes fondements, intenté une action en justice l’année dernière contre l’interdiction de l’avortement après 15 semaines de grossesse en vigueur dans l’Etat de Floride, arguant qu’elle viole la « liberté religieuse » des Juifs.

La congrégation L’Dor Va-Dor de Boynton Beach avait déposé plainte le 10 juin 2022, affirmant que la loi juive exige parfois un avortement, et donc que la nouvelle loi empêche les Juifs de pratiquer leur religion.

La plainte affirmait également que la loi de Floride « menace le peuple juif en imposant les lois des autres religions aux Juifs » !

En 2022, plus de 140 organisations juives, dont l’Anti-Defamation League, ont parrainé ce qu’elles ont appelé un « Rassemblement juif pour la justice de l’avortement » soutenant la plainte de L’Dor Va-Dor, déclarant que « l’accès à l’avortement est une valeur juive » et que « l’interdiction des avortements est une question de liberté religieuse ».

Alors que 83% des Juifs américains croient que le meurtre d’enfants à naître devrait être légal dans tous ou la plupart des cas, ce n’est certainement pas le cas pour tous. En réponse aux affirmations du rassemblement juif, le rabbin orthodoxe Yehuda Levin a dénoncé le mouvement, le qualifiant de « blasphématoire », « malhonnête », « totalement fourbe » et « totalement faux ».

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile