Etats-Unis – Le Temple satanique, une secte sataniste américaine, a déposé des recours dans quatre États qui ont légiféré pour limiter l’avortement. La secte sataniste affirme que tuer des bébés à naître lors d’avortements est un rituel religieux, et le restreindre violerait la liberté religieuse et ses « principes fondamentaux » !

Les dirigeants de cette secte sataniste affirment que les lois pro-vie sont enracinées dans le « nationalisme chrétien », même si des personnes de toutes confessions et sans confession croient que les droits humains fondamentaux devraient s’appliquer à tous les êtres humains.

Cette semaine, The Guardian a complaisamment  accordé un entretien à l’un des dirigeants de ce groupe satanique pour lui permettre d’exposer ses efforts pour renverser les lois pro-vie dans l’Idaho, l’Indiana, le Missouri et le Texas.

« Les États adoptent des lois basées sur l’idée que le tissu fœtal est une personne ou une vie humaine unique et distincte. Nous ne sommes pas d’accord avec cette position. Nous pensons que c’est une position religieuse, et nous ne pensons pas que les États aient le droit de nous imposer quoi que ce soit« , a déclaré Lucien Greaves, co-fondateur du Temple satanique, au Guardian.

Dans ses recours, la secte sataniste ose l’impensable et affirme que les interdictions d’avortement violent la liberté religieuse en empêchant le « rituel d’avortement » pratiqué par ses membres.

Lucien Greaves, porte-parole de cette secte sataniste, va jusqu’à comparer le sacrifice « rituel » des bébés à naître à la communion ou au baptême pour les chrétiens.

Il est nécessaire de préciser qu’en vertu de l’interprétation libérale de la liberté religieuse aux Etats-Unis, cette secte sataniste a le droit de tenir des activités et de prendre la parole dans les écoles et les campus universitaires !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :