Site icon medias-presse.info

Convention pour militaires transgenres !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Une convention réunissant des militaires transgenres de différents pays s’est tenue à Washington le 20 octobre. Sous l’intitulé « Perspectives on Transgender Military Service from Around the Globe« , cette convention a démarré à 9h par un mot d’accueil du Brigadier General Clara Adams-Ender de l’US Army.

Dix-huit pays autorisent les transsexuels et les transgenres à être des militaires. Mais, à ce stade, ce n’est pas officiellement accepté par les Etats-Unis. Pourtant, cette convention démontre que, dans les faits, c’est déjà toléré puisque des militaires américains sont venus y participer en uniforme et en signifiant leur identité.

En dehors de militaires américains, seuls cinq pays étaient représentés à cette convention : l’Australie, le Royaume-Uni, le Canada, la Suède et la Nouvelle-Zélande. Les présents étaient de tous grades : troupe, sous-officiers et officiers.

Encore un aspect du nouvel ordre sexuel mondial…

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile