Site icon medias-presse.info

Coronavirus – L’Union Européenne va verser un total de 310 millions d’euros d’aides à… la Tunisie

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Alors que de nombreux pays européens connaissent un grave effondrement économique en raison du coronavirus, l’Union Européenne, du haut de sa tour d’ivoire, a décidé d’accorder un total de 310 millions d’euros d’aides à… la Tunisie.

C’est officiellement annoncé par Patrice Bergamini, ambassadeur de l’UE en Tunisie.

S’il était encore nécessaire de démontrer que les institutions européennes agissent contre les intérêts des Nations européennes, c’est fait.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

FacebookTwitterMessengerWhatsAppWordPressLinkedInPrintFriendlyShare
Quitter la version mobile