Site icon medias-presse.info

Crèches détruites : la mise en œuvre des discours de haine

La campagne de haine contre les crèches de Noël menée depuis deux ans par les intégristes athées (Libre Pensée) et la ligue des droits du homard thermidor (avec l’approbation de Caroline Guillemot-Fourest, surnommée affectueusement depuis une certaine aventure nantaise «Fourest Gump ») a porté ses fruits empoisonnés :

(liste non exhaustive)

Ceci est bien évidemment le but ultime recherche par ces organisations intégristes laïcardes, qui vouent au catholicisme et généralement à lui seul une haine tenace. Il est intéressant de noter que le site hiram.be, une sorte de carrefour (du développement ?) du Grand Orient de Belgique, tenant par ailleurs souvent des propos haineux contre Civitas, a consacré plusieurs articles contre les crèches… situé  à proximité d’un article faisant l’apologie des sinistres communards de 1871, inspirateurs de l’URSS, assassins de prêtres mais surtout dévoués protecteurs de Rothschild et de sa fortune. C’est l’éternel duperie de l’extrême gauche : on brûle églises, couvents, œuvres d’art, mais on protège le gros capital pour des raisons qui sont souvent de la simple solidarité ethnique. Notons que les dis articles sont souvent ornés d’une photo de Robert Ménard, avec un sous-entendu politique bien visible. Notons également que le même site se lance dans une vibrante défense d’un « prêtre » conciliaire, Pascal Vesin, excommunié pour son appartenance au Grand Orient, tout en demandant l’exclusion de Jean-François Daraud du Grand Orient pour cause d’appartenance au Front National. Ce n’est pas la logique qui les étouffe…  Notons quelques propos maçonniques instructifs :

« La Démocratie dût en souffrir, ses principes n’ont pas à s’appliquer à ceux qui la menacent, ce serait faire preuve d’une coupable naïveté » (traduction pour les profane : la démocratie, mais seulement pour ceux qui, pensent comme nous…) « Mélanchon (sic !) n’a jamais que je sache prôné d’idées en contradiction avec le Règlement Général du GODF »

(propos tenus par le chef local de la secte en personne. Soutenir la dictature cubaine et autoriser des négationnistes des crimes staliniens dans son parti est accepté par le GODF. Remarquez, depuis son invitation de la négationniste Annie Lacroix-Riz pour qui Katyn est un crime nazi et l’Holodomor une invention du Vatican, on s’en doutait un peu…). Et, last but not least :

« Je maintiens qu’une des méthodes politiques possible de lutte contre les idées et pratiques du FN, est d’y pratiquer l’entrisme maçonnique pour y activer les forces centrifuges, « la FM nulle part, les FMs partout », même là où ça « stinke »… mais ce n’est pas un jeu pour des apprentis, car il faut alors savoir pratiquer la danse dans tous les plans. Les FF de droites sont les bienvenus contre le FN, puisque les FF de gauche empêtrés dans leur métaux idéologiques en faillite, ont perdu toute clairvoyance politique ».

On ne peut pas dire que l’on n’a pas été prévenu…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile