La campagne de haine contre les crèches de Noël menée depuis deux ans par les intégristes athées (Libre Pensée) et la ligue des droits du homard thermidor (avec l’approbation de Caroline Guillemot-Fourest, surnommée affectueusement depuis une certaine aventure nantaise «Fourest Gump ») a porté ses fruits empoisonnés :

  • 28 décembre : à Quimperlé, des statues de la crèche de Noël réalisée par les CM1 et CM2 du groupe scolaire de Sainte-Croix ont été détruites.
  • 21 décembre : à Wimille, la crèche de Noël installée à la Fontaine Saint-Antoine est détruite par un incendie.
  • 18 décembre : à Fouchères, les personnages de la crèche ont été jetés dans la Seine et les décorations de Noël détruites.
  • 8 décembre : à Metz, la crèche der l’Eglise Notre-Dame est incendiée…
  • 31 décembre 2015 : au Perreux, une musulmane a détruit la même figurine dans l’église Notre-Dame-de-Toutes-Grâces ; à Hachimette, c’est encore l’Enfant Jésus qui est brulé dans l’église Sainte-Richarde par des militants se réclamant de la mouvance antifa ; à l’Ile-Rousse, la crèche de la ville a été endommagée.
  • 28 et 29 décembre 2015 : à Villejuif, la figurine de l’enfant Jésus de l’église Saint-Cyr-Sainte-Julitte a été volée et ses parents l’ont été le lendemain… C’était cette église qui était visée par le terroriste islamiste Sid Ahmed Glad.
  • 27 décembre 2015 : à Giraumont, la crèche municipale est incendiée.
  • 26 décembre 2015 : à Aix-en-Issart, la crèche de l’église Saint-Pierre a été vandalisée.
  • 22 et 24 décembre 2015 : à Masevaux, deux des treize crèches d’un circuit ont été incendiées.
  • Le 15 décembre 2014 : à Crolles, la crèche de la Paroisse des Saints-Apôtres a été incendiée

(liste non exhaustive)

Ceci est bien évidemment le but ultime recherche par ces organisations intégristes laïcardes, qui vouent au catholicisme et généralement à lui seul une haine tenace. Il est intéressant de noter que le site hiram.be, une sorte de carrefour (du développement ?) du Grand Orient de Belgique, tenant par ailleurs souvent des propos haineux contre Civitas, a consacré plusieurs articles contre les crèches… situé  à proximité d’un article faisant l’apologie des sinistres communards de 1871, inspirateurs de l’URSS, assassins de prêtres mais surtout dévoués protecteurs de Rothschild et de sa fortune. C’est l’éternel duperie de l’extrême gauche : on brûle églises, couvents, œuvres d’art, mais on protège le gros capital pour des raisons qui sont souvent de la simple solidarité ethnique. Notons que les dis articles sont souvent ornés d’une photo de Robert Ménard, avec un sous-entendu politique bien visible. Notons également que le même site se lance dans une vibrante défense d’un « prêtre » conciliaire, Pascal Vesin, excommunié pour son appartenance au Grand Orient, tout en demandant l’exclusion de Jean-François Daraud du Grand Orient pour cause d’appartenance au Front National. Ce n’est pas la logique qui les étouffe…  Notons quelques propos maçonniques instructifs :

« La Démocratie dût en souffrir, ses principes n’ont pas à s’appliquer à ceux qui la menacent, ce serait faire preuve d’une coupable naïveté » (traduction pour les profane : la démocratie, mais seulement pour ceux qui, pensent comme nous…) « Mélanchon (sic !) n’a jamais que je sache prôné d’idées en contradiction avec le Règlement Général du GODF »

(propos tenus par le chef local de la secte en personne. Soutenir la dictature cubaine et autoriser des négationnistes des crimes staliniens dans son parti est accepté par le GODF. Remarquez, depuis son invitation de la négationniste Annie Lacroix-Riz pour qui Katyn est un crime nazi et l’Holodomor une invention du Vatican, on s’en doutait un peu…). Et, last but not least :

« Je maintiens qu’une des méthodes politiques possible de lutte contre les idées et pratiques du FN, est d’y pratiquer l’entrisme maçonnique pour y activer les forces centrifuges, « la FM nulle part, les FMs partout », même là où ça « stinke »… mais ce n’est pas un jeu pour des apprentis, car il faut alors savoir pratiquer la danse dans tous les plans. Les FF de droites sont les bienvenus contre le FN, puisque les FF de gauche empêtrés dans leur métaux idéologiques en faillite, ont perdu toute clairvoyance politique ».

On ne peut pas dire que l’on n’a pas été prévenu…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

27 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :