Site icon medias-presse.info

Des immigrés veulent retourner dans leur pays ? Personne ne les retient !

Au milieu de la propagande immigrationniste, une nouvelle ritournelle se fait entendre, propagée “spontanément” par divers médias mainstream : mal reçus par les Européens, de “pauvres” immigrés préfèrent rentrer chez eux.

Vous connaissez la chanson, ils ont fui la guerre (même lorsqu’ils viennent d’un pays en paix) et constituent “les chances pour l’Europe”. Mais malgré la bonté légendaire de ses intellectuels et de ses politiciens, les demandeurs d’asile, si sensibles, ont perçu l’hostilité des populations européennes égoïstes, réticentes à prêter leurs femmes et à offrir avec bon cœur leurs maisons.

Alors, c’est dit, et tant pis pour les Européens : les immigrés commencent à imaginer de penser que peut-être il serait préférable de rentrer chez eux, à moins que les Européens ne changent d’attitude.

Et pour émouvoir ces Européens si mesquins, Euronews, média officiel s’il en est, à trouver auprès d’une famille immigrée la réplique qui fait mouche : “Nous avons dépensé 11.000 dollars pour aller là-bas (ndlr : chez nous) et nous rentrons les mains vides.” Quel mauvais placement !

Trève de plaisanterie, allez donc vous promener à Calais et demandez aux Calaisiens s’ils ont l’équivalent de 11.000 dollars d’économies… 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile