Site icon medias-presse.info

Devant le consulat d’Allemagne, le feu est mis au drapeau européen pour dénoncer l’immigration massive imposée par les gouvernants européens

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Malgré la pluie, ils étaient environ 600 à s’être déplacés à l’appel du SIEL devant le consulat d’Allemagne hier soir afin de protester contre la déferlante migratoire qui s’abat sur l’Europe.

Les intervenants qui se sont succédés à la tribune ont mis en cause les dirigeants européens. Symboliquement, la représentante de PEGIDA a mis le feu à un drapeau européen.

manif contre immigration

Différentes personnes onr pris la parole : Karim Ouchikh, président du SIEL, Mélanie Dittmer Porte-parole de Pegida-Allemagne, Renaud Camus, l’écrivain qui a popularisé l’expression « grand remplacement », Pierre Cassen, président de Riposte laïque, Olivier Perceval, responsable à l’Action française, Jean-Yves Le Gallou,président de Polémia, et Frédéric Pichon, vice-président du SIEL.

Béatrice Bourges, Robert Menard et Christian Vanneste, absents, avaient néanmoins apporté leur soutien à ce rassemblement.

MPI TV vous propose en marge de cet article les vidéos des différents discours prononcés lors de cette manifestation.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile