Malgré la pluie, ils étaient environ 600 à s’être déplacés à l’appel du SIEL devant le consulat d’Allemagne hier soir afin de protester contre la déferlante migratoire qui s’abat sur l’Europe.

Les intervenants qui se sont succédés à la tribune ont mis en cause les dirigeants européens. Symboliquement, la représentante de PEGIDA a mis le feu à un drapeau européen.

manif contre immigration

barrage police

Différentes personnes onr pris la parole : Karim Ouchikh, président du SIEL, Mélanie Dittmer Porte-parole de Pegida-Allemagne, Renaud Camus, l’écrivain qui a popularisé l’expression “grand remplacement”, Pierre Cassen, président de Riposte laïque, Olivier Perceval, responsable à l’Action française, Jean-Yves Le Gallou,président de Polémia, et Frédéric Pichon, vice-président du SIEL.

Béatrice Bourges, Robert Menard et Christian Vanneste, absents, avaient néanmoins apporté leur soutien à ce rassemblement.

MPI TV vous propose en marge de cet article les vidéos des différents discours prononcés lors de cette manifestation.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :