Site icon medias-presse.info

Édouard Philippe annonce la PMA pour toutes les femmes

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Emmanuel Macron l’avait promis en campagne, la girouette Édouard Philippe son premier ministre l’a met en place : la PMA pour toutes, hétérosexuelles, lesbiennes, transsexuelles, seules, cis et autres, du moment que il, elle ou « iel » se sentent femmes…

Dans son discours de politique générale hier à l’Assemblée nationale, Édouard Philippe a insisté sur la nécessité de maintenir le cap des réformes pour répondre aux urgences « économique », « sociale », « écologique » et « politique ». La PMA serait-elle donc une « urgence sociale » pour le gouvernement En Marche ? C’est à craindre tant le progressisme libéral-libertaire fait des désirs de l’individu-roi le seul critère du droit moderne. Et cela contre le droit naturel, le droit à la filiation biologique, le droit à l’identité, le droit de l’enfant à avoir un vrai père et une vraie mère.

Le projet de loi sur la bioéthique, qui comprend l’extension de la procréation médicalement assistée (PMA) à toutes les femmes, sera examiné « dès la fin septembre » 2019 à l’Assemblée a-t-il déclaré. « Je suis persuadé que nous pouvons atteindre une forme de débat serein, profond, sérieux, à la hauteur des exigences de notre pays », a assuré Édouard Philippe, recevant une ovation d’une partie seulement de la majorité.

La révolution anthropologique est en marche grâce à la République En Marche, fossoyeuse des identités !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile