Emmanuel Macron l’avait promis en campagne, la girouette Édouard Philippe son premier ministre l’a met en place : la PMA pour toutes, hétérosexuelles, lesbiennes, transsexuelles, seules, cis et autres, du moment que il, elle ou “iel” se sentent femmes…

Dans son discours de politique générale hier à l’Assemblée nationale, Édouard Philippe a insisté sur la nécessité de maintenir le cap des réformes pour répondre aux urgences « économique », « sociale », « écologique » et « politique ». La PMA serait-elle donc une « urgence sociale » pour le gouvernement En Marche ? C’est à craindre tant le progressisme libéral-libertaire fait des désirs de l’individu-roi le seul critère du droit moderne. Et cela contre le droit naturel, le droit à la filiation biologique, le droit à l’identité, le droit de l’enfant à avoir un vrai père et une vraie mère.

Le projet de loi sur la bioéthique, qui comprend l’extension de la procréation médicalement assistée (PMA) à toutes les femmes, sera examiné « dès la fin septembre » 2019 à l’Assemblée a-t-il déclaré. « Je suis persuadé que nous pouvons atteindre une forme de débat serein, profond, sérieux, à la hauteur des exigences de notre pays », a assuré Édouard Philippe, recevant une ovation d’une partie seulement de la majorité.

La révolution anthropologique est en marche grâce à la République En Marche, fossoyeuse des identités !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :