Site icon medias-presse.info

En Italie, des immigrés illégaux se rassemblent devant un cimetière chrétien pour célébrer l’Aïd

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Italie – Des centaines d’immigrés illégaux qui campent le long de la rivière Roja ont célébré vendredi matin la fête musulmane d’Id-al-Adha en organisant une prière publique devant le cimetière chrétien de Roverino à Vintimille.

Pour l’occasion, ces immigrés illégaux musulmans, visiblement très organisés, ont diffusé leurs prières par des haut-parleurs !

Le conseiller municipal du centre-droit Roberto Nazzari a dénoncé le fait que les organisateurs de cette prière de rue se sont connectés au courant électrique de la protection civile pour alimenter leurs haut-parleurs.

Roberto Nazzari  a également souligné que ces immigrés illégaux ont précisément choisi de faire leurs prières musulmanes devant le cimetière chrétien. « C’est un acte d’irrespect total vis-à-vis de notre religion. », a déclaré le conseiller municipal.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile