Italie – Des centaines d’immigrés illégaux qui campent le long de la rivière Roja ont célébré vendredi matin la fête musulmane d’Id-al-Adha en organisant une prière publique devant le cimetière chrétien de Roverino à Vintimille.

Pour l’occasion, ces immigrés illégaux musulmans, visiblement très organisés, ont diffusé leurs prières par des haut-parleurs !

Le conseiller municipal du centre-droit Roberto Nazzari a dénoncé le fait que les organisateurs de cette prière de rue se sont connectés au courant électrique de la protection civile pour alimenter leurs haut-parleurs.

Roberto Nazzari  a également souligné que ces immigrés illégaux ont précisément choisi de faire leurs prières musulmanes devant le cimetière chrétien. “C’est un acte d’irrespect total vis-à-vis de notre religion. », a déclaré le conseiller municipal.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :